Syndic de copropriété


ADMINISTRATION DE BIENS : SYNDIC DE COPROPRIETES

Votre Administrateur de biens est un professionnel du droit de l’immobilier. Il est le représentant légal de votre copropriété. Ses connaissances juridiques et techniques lui permettent d'exécuter le mandat que l'assemblé générale lui confie. Bien au-delà d’un simple exécutant, il est force de propositions pour conserver aux parties communes leur bon état d’entretien et leur sauvegarde. Il administre le fonctionnement de votre ensemble immobilier en collaboration étroite avec votre conseil syndical.

Encadrée par Monsieur Michel CARRIER, fort de près de 30 ans d’expérience, notre équipe gère l’administration de votre copropriété et tous les évènements de la vie de votre immeuble.

Les Moyens :

1 • Un mandat de syndic, clair, conforme aux recommandations légales, « 100% conforme LOI ALUR ». Le forfait prévoit toutes les tâches dévolues au Syndic par l’article 18 de la Loi 65-557 du 10 juillet 1965. Seules les tâches particulières sortant de la gestion courante sont tarifées hors forfait. C’est un contrat « TOUT SAUF ».

2 • Dans le cadre de ses fonctions, votre syndic visite votre immeuble régulièrement. Cette régularité varie selon l’importance de l’ensemble immobilier et des éléments d’équipement communs.

3 • Une bonne connaissance des techniques du bâtiment et du droit des assurances permet à votre syndic de gérer tous les évènements et notamment tous les sinistres, dégâts des eaux, incendie, vandalisme, etc... Il protège vos intérêts, votre patrimoine commun.

4 • Votre syndic, accompli tout au long de l’année des actions, soit issues du vote du budget courant, soit issues d’une décision particulière de l’assemblée générale. Votre syndic agit en totale transparence en collaboration avec votre Conseil Syndical. Un logiciel spécifique vous permet un accès à tous les documents principaux du Syndicat et à votre compte de copropriétaire personnel par un code d’accès sécurisé. Votre conseil syndical a accès à toutes les données techniques, financières et bancaires de votre copropriété. Il peut suivre à chaque instant l’évolution du budget prévisionnel et la situation bancaire.

5 • Vous disposez, grâce à ce code, d'une messagerie personnelle pour communiquer avec votre syndic.

6 • Tous ces accès électroniques sont possibles depuis PC, tablettes et Smartphones.

Découvrez sur ce site notre service de syndic de copropriétés…

Métier à part dans l’immobilier, le métier de syndic de copropriétés, requière une compétence technique, juridique et le sens de la coordination. Son rôle et de maintenir la copropriété en état en contribuant à sa valorisation, en assurant les entretiens des parties communes, allées, garages, portails, ascenseurs, cages d’escalier, murs communs et toiture, en assurant les travaux de réparation ou amélioration des équipement, parcs, piscine, tennis… Il est en charge des comptes et assurances de la copropriété et organise les assemblées générales annuelles. Il se doit de tenir informer les copropriétaires de toutes démarches concernant l’immeuble ou l’ensemble de la résidence.

Afficher le téléphone
Envoyer un message

* Champs obligatoires